La Commission Nationale de Femmes Entrepreneurs (CNFE/FEC),en Assemblée Générale (2017).

Les femmes Entrepreneures, membre de la FEC et de la Commission Nationale de Femmes Entrepreneurs (CNFE), étaient en Assemblée Générale (2017).

La participation du taux élevé de la femme dans l’économie informelle n’est plus à démontrer dans la plupart des pays sous-développés. En Afrique, la femme s’est engagée tant soit peu dans l’amélioration des conditions de vies des populations. Mais, beaucoup des défis restent à relever. Consciente de l’écart enregistré par les femmes par rapport à l’évolution de la technologie dans l’agro-alimentaire et la gestion des entreprises, la commission nationale des femmes entrepreneures du Congo -CNFE- a élaboré des mécanismes pour remédier à cette situation. Les femmes entrepreneures de la CNFE se sont réunies sous la présidence de Eliane Munkeni, en assemblée générale, mardi 16 mai 2017 à Kinshasa au siège de la Fédération des entreprises du Congo -FEC.

Source : Africa News